CONDITIONS GéNéRALES DE VENTE

  1. Préambule :

Les présentes CGV sont conclues entre GE Drive, auto-entrepreneur immatriculé au registre du commerce et des sociétés sous le numéro 81026593400051, dont le siège social est situé 14 rue Mstislav Rostropovitch 75017 Paris, et toute personne physique ou morale souhaitant bénéficier des services de transport de personnes proposés par GE Drive, ci-après dénommée le “client”.

Les présentes CGV ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles GE Drive propose ses services de transport de personnes au client.

  1. Description des services :

GE Drive propose des services de transport de personnes avec chauffeur (VTC) dans les conditions définies sur son site internet www.gedrive.fr et/ou dans les devis ou contrats de transport qui lui sont transmis.

Les tarifs des services de transport de personnes proposés par GE Drive sont disponibles sur son site internet et/ou dans les devis ou contrats de transport qui lui sont transmis.

  1. Commande des services :

Le client peut commander les services de transport de personnes proposés par GE Drive par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de réservation en ligne disponible sur son site internet.

La commande des services de transport de personnes implique l’acceptation sans réserve des présentes CGV.

  1. Tarifs et paiement :

Les tarifs des services de transport de personnes proposés par GE Drive sont indiqués sur son site internet et/ou dans les devis ou contrats de transport qui lui sont transmis.

Le paiement des services de transport de personnes peut être effectué en espèces ou par carte bancaire directement auprès du chauffeur VTC de GE Drive, ou par virement bancaire au plus tard 24 heures avant le début de la prestation.

En cas de non-paiement à l’échéance, GE Drive se réserve le droit de suspendre ou d’annuler la prestation de transport de personnes.

  1. Annulation et modification de commande :

Le client peut annuler ou modifier sa commande de services de transport de personnes en contactant GE Drive par téléphone ou par e-mail au moins 24 heures avant le début de la prestation.

En cas d’annulation moins de 24 heures avant le début de la prestation, ou en cas de non-présentation du client au lieu de prise en charge, GE Drive se réserve le droit de facturer la totalité du montant de la prestation.

GE Drive se réserve également le droit d’annuler ou de modifier la prestation de transport de personnes en cas de force majeure ou de circonstances imprévues (accident, grève, intempéries, etc.).

  1. Responsabilité :

La responsabilité de GE Drive ne peut être engagée en cas de retard, de panne, d’accident ou de tout autre événement empêchant la bonne exécution de la prestation de transport de personnes, sauf en cas de faute grave ou de négligence de sa part.

Le client est responsable de ses bagages et effets personnels durant la prestation de transport de personnes.

  1. Protection des données personnelles :

Les données personnelles collectées par GE Drive dans le cadre de la prestation de transport de personnes sont traitées conformément à la réglementation en vigueur